Voyage et hôtellerie : Rogers Hospitality primée aux Traveller Review Awards 2022

L’ensemble des hôtels Veranda Resorts et Heritage Resorts, de Rogers Hospitality a été consacré aux Traveller Review Awards 2022 organisés par Booking.com, fournisseur de services de réservations en ligne. Les huit établissements du groupe ont reçu une moyenne se situant entre 8 et 10 basée sur les revues de leurs clients respectifs. Cette réalisation vient réitérer les valeurs de Rogers Hospitality qui sont l’excellence, la créativité et l’unité.

« C’est un honneur d’être récompensé non seulement d’une, mais de huit victoires par les prestigieux Traveller Review Awards 2022. Nos équipes s’efforcent constamment de dépasser les attentes de nos clients et c’est fantastique d’avoir été reconnu pour leur travail acharné. Elles se sont montrées attentionnées et méticuleuses, tout en répondant aux attentes des voyageurs. Ces prix, obtenus malgré un contexte difficile pour le tourisme international, sont un gage de l’excellence chez Rogers Hospitality», déclare Thierry Montocchio, Chief Executive Officer (CEO) du pôle hôtellerie et loisirs du groupe.

Avec cette moyenne d’au moins huit sur 10, respectant ainsi les critères requis pour l’obtention du Traveller Award, les deux établissements haut de gamme, à savoir Heritage Le Telfair et Heritage Awali, se disntinguent avec des notes les plus élevées – 9,1 et 9 respectivement. L’établissement de charme Kaz’alala, à Bel Ombre, décroche un 8,9, suivi des hôtels de charme Veranda Resorts.

Organisés par Booking.com, les Traveller Review Awards récompensent les établissements ayant offert une expérience extraordinaire aux voyageurs lors de leur séjour. La catégorie « personnel chaleureux et accueillant » affichait la moyenne la plus élevée mondialement, démontrant ainsi la place centrale qu’occupent les équipes dans l’offre de séjour. La note obtenue par chaque hôtel est calquée sur la moyenne des revues et critiques obtenues sur le site web et l’application mobile de la plateforme de réservations de voyages de décembre 2018 à novembre 2021.

Laisser une réponse

  • (will not be published)