Nouvelle nomination au golf d’Anahita Club. Tristan Freslon a été nommé directeur général. Il prendra ses fonctions à la mi-janvier. Sa mission sera de maintenir les standards de qualité du parcours ainsi que des services proposés par les équipes du golf, et qui en font l’un des plus réputés de l’océan Indien.
Tristan Freslon apportera aussi toutes ses compétences pour poursuivre la consolidation des actifs de l’Anahita Golf Club et accordera uneattention toute particulière aux membres, aux propriétaires et aux touristes qui viennent jouer toute l’année à Anahita. De plus, il aura pour tâche de soutenir le CEO d’Anahita Mauritius et du pôle immobilier d’Alteo, ainsi que le conseil d’administration d’Anahita Golf Limited, présidé parFabien de Marassé Enouf, CEO d’Alteo Limited.
Tristan Freslon assurait jusqu’à sa nomination le poste de secrétaire général du Royal Waterloo Golf Club (45 trous), l’un des clubs les plus réputés de Belgique, qui compte 2 000 membres. Avant cela, il avait occupé pendant quatre ans le poste de directeur adjoint du Crécy Golf Club, dont les 27 trous ont été dessinés par Arnold Palmer, à l’est de Paris.Professionnel et membre de la PGA France, il a également enseigné avant de se diriger vers le métier de directeur de golf.
Cet homme d’origine française, possède une solide maîtrise de l’anglais. Son dynamisme et son passé au sein d’une structure commerciale à Crécy et dans un club privé comme Waterloo seront très utiles au développement de l’Anahita Golf Club. « Je suis très heureux et honoré de cette nouvelle aventure professionnelle dans un golf à la solide réputation internationale. C’est un réel plaisir que de pouvoir apporter mes compétences aux équipes d’Anahita afin de relever, ensemble, les challenges qui nous attendent. Je suis déjà impatient et enthousiaste de rencontrer les membres du club ainsi que l’ensemble des équipes de l’Anahita Golf Club », a déclaréTristan FresIon.