
Sun Resorts a annoncé la nomination de Christian Jaquier au poste de « General Manager » du Long Beach à compter du 1er juillet 2022. Il succède à Jean-Marc Ma-Poon qui prend désormais les rênes du Sugar Beach. Ce 5* réputé de la côte ouest, entièrement rénové, dispose de nouvelles chambres et de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs dont la remise à neuf du manoir, lobby et restaurant principal. Riche d’une belle expérience internationale et doté d’un sens incontestable du service, Jean-Marc mettra son expertise au profit du Sugar Beach afin de faire de ce resort une référence de l’hôtellerie mauricienne.
Christian Jaquier est doté d’une solide expérience dans le domaine de l’hospitalité et de l’hôtellerie de luxe. Sino-suisse, Christian, 44 ans, a débuté sa carrière au sein du groupe Ritz-Carlton où il gravit rapidement les échelons pour occuper des postes importants dans la relation-clientèle et l’hébergement. En 2010, il est promu en tant que «Executive Assistant Manager – Rooms Division » à The Ritz-Carlton, Dove Mountain. Après 11 années au sein du groupe Ritz-Carlton, Christian va ensuite poser ses valises en 2015 à Bali au Ayana Resort and Spa ou il est nommé «Hotel Manager» en 2019.
«Alors que les secteurs du voyage et de l’hôtellerie se redressent après la crise sanitaire, l’arrivée de Christian Jaquier à la tête du Long Beach marque une étape symbolique pour le groupe Sun Resorts. Je suis heureux de pouvoir l’accueillir à Maurice et suis confiant que son dynamisme et sa grande expérience hôtelière seront des atouts indéniables pour le Long Beach. Je suis aussi persuadé que l’arrivée de Jean-Marc Ma-Poon à la tête du Sugar Beach renforcera la notoriété de ce magnifique resort qui a certainement encore de belles années devant lui. » déclare François Eynaud, CEO de Sun Resorts.