Renovation Les hôtels qui feront peau neuve en 2019

Offrir une meilleure expérience aux clients et assurer un service de qualité et innovant. C’est ce que prônent les hôtels. Pour ce faire, certains établissements fermeront leurs portes cette année en raison des travaux de rénovation. Quelles sont les nouveautés attendues ? Tour d’horizon.

 

TAMASSA RESORT BY LUX* : FERMETURE COMPLETE A PARTIR DU 15 MAI 2019

Tamassa Hotel, faisant partie de Lux* Resorts & Hotel à Bel Ombre fermera ses portes a partir du 15mai, cette année jusqu’à la fin des travaux de rénovation. << Des travaux majeurs seront entamés pendant une durée d’environ quatre mois, soit pendant la période de basse saison touristique. La réouverture est prévue pour le 15 septembre 2019>>, indique une responsable du département de communication. Cependant, aucune information n’est communiquée sur les nouveautés attendues de l’hôtel.

LE PALMISTE RESORTS AND SPA : DES TRAVAUX AU COUT DE RS 4 MILLIONS.

Situé a Trou-Aux-Biches, l’hôtel de 3-etoiles Le Palmiste Resorts and Spa, fera un relooking total de son restaurant principal à partir de juin cette année-ci, explique son directeur, Raphael Anauth. <<Nous allons changer toutes les tables et chaises du restaurant pour apporter un sentiment de nouveauté à nos clients réguliers. Par ailleurs, le remplacement du carrelage est à l’agenda. Les travaux vont débuter pendant la période de basse saison>>, dit-il. Un budget de Rs 4 millions sera accordé aux travaux de rénovation. Les toilettes seront, également, remises à niveau. << pendant la période de rénovation, l’hôtel sera toujours opérationnel. Nous allons nous assurer que les travaux ne causent pas d’inconvénient à nos clients>>, précise le directeur de l’hôtel. L’hôtel sera complètement rénové en 2022.

PARADISE COVE BOUTIQUE HOTEL : DES TRAVAUX DU 1er MAI JUSQU’AU 31 AOUT 2019.

Etablissement réservé uniquement aux adultes, le Paradise Cove Boutique Hotel ne sera pas opérationnel à partir du 1er mai 2019. Des travaux de rénovation d’envergure seront entamés jusqu’au 31 aout. << L’hôtel sera complétement fermé. Nous allons rénover les 67 chambres, les quatre restaurants et les deux bars>>, fait ressortir un responsable. Cependant, la date de réouverture de l’hôtel na pas encore été établie.

VILLAS DU PARADIS BEACHCOMBER : LANCEMENT OFFICIEL LE 31 JANVIER 2019.

Après six mois de rénovation, les villas de luxe du Paradis Beachcomber, sur la péninsule du Morne, révèlent leur nouveau look. Le lancement officiel aura lieu, le jeudi 31 janvier 2019. Situées sur le front de mer, les 12 Villas Paradis offrent un sentiment d’intimité et de confort a leurs clients. La rénovation a touché à l’architecture, au mobilier, a la literie et aux couleurs. Pendant la période de fermeture, les butlers et l’ensemble des artisans dédies aux villas ont eu l’occasion de suivre des formations pour perfectionner leurs compétences.

Laisser une réponse

  • (will not be published)