Maître Gims, le célèbre chanteur et rappeur Congolais, s’est accordé une journée de détente, le jeudi 12 janvier, en compagnie de ses acolytes de la Warano World Tour avant sa grande première en solo à Maurice. C’est à Casela World of Adventures, que le chanteur français, originaire du Congo, a choisi de se rendre pour profiter de sa première journée de détente à Maurice. Au programme : Petit déjeuner en compagnie des girafes, une interaction avec nos rhinocéros blancs Ella & Benji et une interaction avec les lionceaux blancs, âgés d’un mois.
Pour le rappeur, cette visite privée était avant tout un moyen pour son équipe et lui, de relâcher la pression avant son grand concert, prévu le samedi 14 janvier, où sont attendu plus de 3,000 personnes.
Cette journée au parc Mauricien a été décrite par l’interprète de ‘Sapés comme jamais’ et de ‘Bella’ comme une belle expérience, car Maître Gims se décrit comme étant ‘un amoureux des animaux’. Le chanteur a montré beaucoup d’intérêt et de curiosité autour du métier de soigneur. Maitre Gims a également eu l’opportunité d’interroger l’équipe sur leur routine auprès de nos résidents et ainsi, leur partager sa passion pour les animaux d’Afrique.