OMT: Steven Obeegadoo à Madrid pour le Tourisme

Rencontre entre le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, et Jean Baptiste Lemoyne, ministre du tourisme français, mercredi après-midi à Madrid dans le sillage de l’Assemblée générale de l’organisation mondiale du tourisme. Au menu des discussions : la décision de la France de placer Maurice sur la liste des pays « rouge écarlate » mercredi et les pistes pour faire évoluer cette situation au plus vite eu égard à la réalité de la situation sanitaire et les mesures prises par Maurice pour protéger les résidents et les visiteurs.


Le Deputy Prime Minister et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo a pris l’avion, hier soir pour Madrid. Donc, il sera absent des travaux lors de la séance parlementaire de ce mardi 30 novembre..

Le numéro 2 du gouvernement participe à la 24ème Assemblée générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme qui se tient en Espagne du mardi 30 novembre jusqu’au 3 décembre.

Plus de 500 délégués du monde entier, dont les ministres du Tourisme des États membres de l’OMT, des représentants d’organisations internationales participeront à cette institution spécialisée des Nations unies.

Durant ces quatre jours, il sera surtout question de faire une prospection de l’avenir post-pandémie du Tourisme, à la lumière de l’engagement d’œuvrer pour un Tourisme plus inclusif et durable.

Laisser une réponse

  • (will not be published)