‘Odyssée épicurienne’, un dîner à 14 mains au LUX* Grand Gaube

Sept chefs éminents unissent leurs talents pour créer une expérience culinaire d’exception. LUX* Grand Gaube organise un dîner à 14 mains, une première au sein du groupe hôtelier, dans son somptueux restaurant turc, Bodrum Blue. Cette odyssée épicurienne est prévue le 17 décembre prochain à partir de 19 h.

Les chefs Sebastian, Ram et Simon de LUX* Grand Baie, Nancy de LUX* Belle Mare, Saurabh de LUX* Le Morne, ainsi que David et Kooshal de LUX* Grand Gaube feront preuve de leur maestria le temps d’une soirée gastronomique inédite. L’expérience commence dès l’arrivée au restaurant avec des amuse-bouches iodés, tels que les Sea Jewels Delight, avec coquille Saint-Jacques aux agrumes et au caviar de Madagascar, Nori Cap avec Hijiki, concombre, sauce crème épicée, thon et saumon, Anticucho Galbi Fusion avec poulet, Baby Gem, soja et ciboulette.

L’épopée gastronomique se poursuit avec les « trésors cachés de Belle Mare » en entrée. Crabe, jus de concombre, panna cotta au babeurre, caillé de citron et Khichdi de champignons sauvages infusé à la truffe enchanteront les papilles des convives. Ces derniers enchaîneront avec un trio d’agneau à la truffe, jus de genièvre truffé, purée de céleri-rave, et légumes de printemps glacés.

Et cerise sur le gâteau : un trompe-l’œil comme dessert avec une tarte au citron qui donne une illusion de caviar. Comme la gourmandise n’est jamais de trop, les gourmets pourront aussi déguster un baba aux fruits de la passion et au rhum, un croustillant au chocolat et praliné aux noisettes, framboise et sucette au macha.

Laisser une réponse

  • (will not be published)