Le Constance Belle Mare Plage, en association avec le MCBGroup, prévoit un come-back de classe sur le marché du tourisme. Les légendes du golf sont attendues à cet effet, car depuis deux ans maintenant, ils affûtent leur swing.
Les plus grandes légendes du golf se retrouveront pour le MCB Tour Championship, qui marque la fin de la saison 2021 du Legends Tour, du 6 au 12 décembre, au Constance Belle Mare Plage, plus précisément sur les deux greens d’exception de l’hôtel : Le Legend et le Links. Cet événement incontournable du calendrier sportif, qui fête son dixième anniversaire le 10 décembre, revient après deux années d’absence en raison de la situation sanitaire, pour le plus grand bonheur des amateurs du golf.
« Il s’agira du premier événement d’envergure post-Covid organisé à l’île Maurice. Pour cette édition,nous voulons, avec le soutien de la MTPA et de la MCB, mettre en avant le pays en tant que destination de golf et de villégiature d’exception et, par la même occasion, mettre en avant les merveilleux a touts du Constance Belle Mare Plage. Nous sommes tous très enthousiastes d’accueillir, à nouveau, l’événement dont la dernière édition s’était tenue en décembre 2019. Cette année, le tournoi se réinvente et promet de belles sensations golfiques aux amateurs du genre », soutient Jean-Jacques Vallet, Chief Executive Offi cer (CEO) de Constance Hotels and Resorts, qui veille au plus petit détail pour signer ce retour dans le circuit du golf international. Et pourquoi pas un hole-in-one pour ce retour dans le circuit international…