L’un des plus anciens établissements hôteliers du pays, le One&Only Le Saint Géran, fera peau neuve l’année prochaine. Il sera donc fermé à partir de février 2017 pour des travaux de rénovation jusqu’à la fin de l’année. « Les améliorations prévues vont nous permettre de continuer à mettre en valeur ce que les gens aiment chez One&Only Le Saint Géran. La nouvelle conception globale va accroître l’expérience extraordinaire de cette propriété tellement appréciée, avec son incomparable bord de plage et son lagon privé. Notre personnel dévoué, dirigé par le manager Charles de Foucault, continuera à prêter attention à offrir un service attentif et bienveillant », dit Philippe Zuber, le résident et Chief Operating Officer de l’établissement.
Avec la rénovation, l’hôtel disposera de toutes nouvelles chambres et suites, ainsi que deux nouvelles piscines, une nouvelle bibliothèque et des facilités d’espaces fitness, détente et bien-être de qualité. Des résidences privées seront aussi proposées pour ceux qui sont à la recherche de tranquillité. En outre, une attention particulière sera accordée pour mettre en valeur les vues splendides et les beaux panoramas de l’établissement avec les teintes chaudes du marbre blanc et du teck utilisés pour la métamorphose complète.
L’hôtel aura aussi des nouveaux ameublements, tissus et d’agencements de couleurs pour refléter le paysage luxuriant tropical, les eaux turquoise éclatantes de l’océan et le blanc immaculé du sable. « Étant l’un des premiers hôtels de luxe du pays, nous avons un profond attachement pour la destination et nous avons travaillé en étroite collaboration avec un gouvernement très favorable sur le projet de la renaissance de l’établissement », dit Philippe Zuber.
Il ressort aussi que les derniers clients fidèles avant la rénovation seront appelés à laisser leurs empreintes à l’hôtel en devenant membre du club One&Only Legends où ils pourront découvrir des activités en exclusivité.