Le Cerisier s’installe à Happy World House, au cœur de l’espace de détente, de shopping et de restauration en plein centre de Port Louis

Le Cerisier, nouvel espace de shopping, de détente et de restauration qui a pris ses quartiers au rez de chaussée de  Happy World House, a désormais une reproduction de l’arbre iconique de l’iconographie japonaise / chinoise.

Nicolas Seeyave, Executive Director de Happy World Property, maitre d’œuvre du projet, a tenu à élaborer autour  du concept « Le Cerisier », qui a fortement inspiré l’aménagement de l’espace, les teintes et la décoration intérieure.  « Aujourd’hui nous avons complété l’aménagement de notre espace avec l’installation d’une réplique de l’arbre dont  il tire son nom. Le cerisier en fleurs a inspiré le concept de ce nouvel espace, soit un symbole d’élégance, de beauté  et de sérénité, portant la vision de proposer une oasis au cœur de Port Louis. Tout comme le Cerisier en fleurs est  annonciateur du printemps, nous espérons que le centre commercial, ainsi revitalisé, apportera joie et prospérité à  tous ceux qui y travaillent sans oublier les visiteurs » a-t-il déclaré suite à l’installation de la réplique de l’arbre  symbole.

Pour rappel, lors du lancement du nouvel espace le 26 juillet dernier, M. Mamode Issop Nujuraully, Lord Maire de  la capitale, a tenu à féliciter Happy World et la famille Seeyave pour leur vision dans ce projet ambitieux de  rénovation du centre commercial : « le centre commercial ‘Le Cerisier’ accueille désormais ses clients et visiteurs  dans une atmosphère plus attrayante et se veut une adresse à la mode. Il incarne aussi l’engagement de la famille  Seeyave pour la création de nouveaux emplois et l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens. 

Le Cerisier Shopping Centre vous offre une atmosphère sereine et détendue en plein cœur de la ville. Vous y  retrouverez Artisan Coffee, Bento Sushi, Phydra, Une Histoire D’Amour, Ms SHESHE, Jumping Frog – Salad &  Smoothie Bar, R. Jalloo Jewellery Ltd, ÔGU et Parabole Maurice.

 

Laisser une réponse

  • (will not be published)