Booster davantage les arrivées touristiques pendant la saison hivernale. Tel est le but de la campagne Mauritius 365, dont le coup d’envoi a déjà été donné en Europe, en Asie et dans la région.
De mai à septembre 2016, la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) vise quelques 55 000 touristes de plus qu’à la même période l’an dernier. Ainsi, elle a déjà lancé la campagne intitulée Mauritius 365. De ce fait, des espaces publicitaires ont été achetés pour la page météo sur LCI en France, sur CNN dans les émissions de grand public tel Amanpour, CNN Money et aussi sur Europsort, a annoncé le directeur de la MTPA, Kevin Ramkaloan. Avant d’ajouter, que d’autres espaces de visibilité ont été aussi prise dans les grandes villes en France en Suisses, en République Tchèque, en Scandinavie vont booster les arrivées touristiques surtout dans la période creuse que le MTPA veut avoir un peu plus d’arrivée touristique qui sera bénéfique pour le secteur.
Le concept de Mauritius 365 sera aussi accessible aux mauriciens car ils beneficient du 1er Mai jusqu’au 30 septembre 2016 d’un rabais de 30% sur certains services et activités.