La deuxième édition de la campagne Mauritius 365, se tiendra prochainement. Pour la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), c’est une manière de contrer la baisse du nombre de touristes, pendant la saison hivernale.
L’an dernier, la campagne Mauritius 365, avait permis d’attirer 400 000 touristes soit une hausse de 9,2 %. Ainsi la MTPA renouvèle cette expérience, indique le directeur Kevin Ramkaloan. La campagne sera donc reconduite pour la saison hivernale 2017. Des tarifs promotionnels seront ainsi proposés sur plusieurs activités de loisir, nautiques et terrestres, afin d’inciter ceux voyageant à cette période à venir découvrir Maurice. Le directeur de la MTPA ajoute que ce tarif promotionnel sera également proposé aux Mauriciens.
Pour faire connaître cette promotion, la MTPA qui cible une dizaine de pays y utilise des “boîtes sensorielles”. « Ces boîtes permettent d’entendre le bruit de la mer, de sentir l’air salin et de voir des images de Maurice. Nous avons également fait des campagnes de pub classiques, avec brochures et clips à la radio, entre autres », poursuit le directeur de la MTPA.
La campagne, qui sera enclenchée en mai, devrait également se tenir chaque année.