InterTen Cup: la MCB renoue avec la compétition destinée aux clubs de golf de Maurice

Après une interruption de deux années pour cause de pandémie, la MCB renoue avec l’InterTen Cup, compétition qu’elle organise spécialement à l’intention du personnel des dix clubs de golf du pays. La 4e édition de la compétition aura lieu le jeudi 25 août sur le green de l’île-aux-Cerfs.
Saluer la contribution des employés du secteur golfique
Cet évènement golfique qui se veut fédérer la grande famille du golf à Maurice, a pour objectif principal de mettre en avant les passionnés des différents clubs de golf ; soit des green keepers, caddies, caddy masters, et les responsables des Golf Courses. L’InterTen Cup, est la première compétition qui réunit la grande famille du golf à Maurice. Si les touristes amateurs de golf reviennent à Maurice, c’est grâce à l’ensemble du personnel de ces clubs de golf. À travers cette compétition qui se veut pérenne, la MCB tient à remercier toutes ces personnes qui se donnent corps et âme afin de faire connaître et valoriser le golf à Maurice. Pour la MCB, l’InterTen Cup est une façon logique de saluer la contribution des employés de ce secteur et de permettre à chaque club d’accueillir, chaque année, la compétition sur ses terres.
A l’assaut de la couronne du Legend
Pour l’édition 2022, il s’agira pour les clubs de remettre en question la suprématie de l’équipe du Legend, Belle-Mare Plage, qui avait remporté brillamment la compétition en 2020. Cette équipe avait alors mis fin à deux années de règne sans partage des golfeurs du Paradis. Pour la journée de jeudi, les concurrents des différents clubs de golf du pays pourront se mesurer à différents concours, à savoir deux nearest to pins et un longest drive, tandis que les équipes concourront en gross et en net.
Dominic Provençal, Head of Business Banking, MCB, ne cache pas sa joie quant à la reprise de cette belle compétition qu’est l’InterTen Cup. « La MCB est ravie de réunir à nouveau la grande famille du golf de Maurice à travers la quatrième édition

de l’InterTen Cup. Le but derrière cette compétition étant de permettre à tous ces passionnés du golf de passer un peu de temps ensemble, lors d’une journée festive et amicale, afin qu’ils puissent s’adonner à leur sport favori. Nous sommes d’autant plus contents de rassembler les employés des dix clubs du pays après l’interruption forcée due à la pandémie, qui a beaucoup pénalisé leur activité, le golf, et le tourisme », fait-il ressortir.
Kevin Mohun, Executive Assistant Manager du golf de l’île-aux-Cerfs se fait une joie d’accueillir les collègues des autres clubs de golf du pays lors de cette journée unique. «Le golf club de l’île-aux-Cerfs est ravie d’accueillir la 4e édition de l’InterTen Cup. Cette compétition unique en son genre est une occasion unique pour les dix équipes des golf courses du pays de se rencontrer pour une partie de golf et un repas ensemble. Malgré les hauts et les bas suivant la pandémie, nos équipes ont été sur la brèche afin de délivrer un service exceptionnel aux golfeurs internationaux et locaux. Les temps ont été durs mais notre passion, notre dévouement et notre sourire ne se sont jamais estompés. Je tiens à remercier la MCB pour cette magnifique journée qui nous est offerte, et souhaite bonne chance à tous les participants ».

Laisser une réponse

  • (will not be published)