Paul Jones reste à la tête de The Lux Collective. Le conseil d’administration de l’entreprise renouvelle sa confiance en son Chief Executive Officer (CEO) pour une période de trois ans supplémentaires. L’actuel contrat, qui doit arriver à échéance le 30 juin 2021, a été prolongé jusqu’au 30 juin 2024 aux mêmes conditions. La société gère plusieurs établissements hôteliers dans l’océan Indien, en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est.
« Le renouvellement du contrat de Paul Jones s’inscrit dans la continuité de l’excellent travail qu’il a abattu avec l’équipe de The Lux Collective et offre ainsi des perspectives stables et solides pour l’avenir de l’entreprise. Cela nous permet une continuité dans le déroulé de la double stratégie, qui consiste à optimiser la performance des établissements existants tout en enrichissant le portefeuille en Chine et en Asie du Sud-Est. Le conseil d’administration est confiant que Paul, grâce à ses qualités de leader, saura piloter l’entreprise durant cette nouvelle ère provoquée par la pandémie du Covid-19 et ses multiples conséquences qui affectent particulièrement le secteur hôtelier. Nous sommes certains qu’il y trouvera une opportunité unique de déployer tout le génie des membres de sa talentueuse équipe pour relever ces défis », déclare Arnaud Lagesse, président du conseil d’administration.
De son côté, Paul Jones se dit « très heureux de cette confiance renouvelée qui démontre clairement que toute l’équipe de The Lux Collective fait un excellent travail. Je suis plus que motivé à relever ce défi qui guette l’industrie touristique à l’échelle mondiale. Cette période sans précédent, faite de nombreuses incertitudes, requiert une approche réfléchie qui apportera de la stabilité et rassurera nos partenaires quant à notre résilience face à l’avenir. Notre partenaire principal, Lux Island Resorts, est au centre de nos préoccupations. Et je vous garantis que toute notre attention se dirige sur la relance de l’industrie hôtelière à Maurice, à La Réunion et aux Maldives ».