
Frédéric de Marcy Chelin est le nouveau directeur général du Shangri-La Le Touessrok. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, il incarne l’ADN du Shangri-La et la richesse de l’expérience locale à Maurice.
D’origine mauricienne, il possède une compréhension pointue du marché, des attentes des voyageurs haut de gamme et des subtilités culturelles qui font la richesse de l’expérience locale. Son parcours au sein du groupe illustre l’importance que le Shangri-La accorde à la valorisation et à l’évolution de ses talents.
Depuis son arrivée au resort en 2018, il a occupé des postes stratégiques : directeur des ventes & marketing, Executive Assistant Manager, puis directeur des opérations. « Mon objectif est clair : faire de l’établissement un lieu d’exception où l’hospitalité authentique du Shangri-La se mêle à l’essence mauricienne. Nous allons continuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, tout en cultivant l’innovation, l’excellence et la durabilité. Notre ambition est d’être la référence absolue de l’hôtellerie de luxe dans l’océan Indien », explique le nouveau directeur général du Shangri-La.