Constance Hospitality Training Center accueille plus de 100 étudiants sous le National Skills Development Programme

Les frontières ouvertes, les restrictions levées, le secteur hôtelier reprend des couleurs. Après avoir inscrit 36 étudiants en octobre 2021, Constance Hospitality Training Center, qui offre une panoplie de programmes de formation de qualité dans l’hôtellerie et la restauration, a accueilli, cette année, plus de 100 nouveaux étudiants pour le ‘National Certificate Level 3’ (NC3), sous le National Skills Development Programme (NSDP) du Human Resource Development Council (HRDC). Ces programmes concernent différents services du secteur hôtelier, notamment le ‘Front Office’, ‘Housekeeping’, ‘Restaurant & Bar Service’, ‘Food Production’ et ‘Pastry’.

« La formation et le transfert des compétences nous ont toujours tenu à cœur au sein de Constance Hotels, Resorts & Golf ! Depuis de nombreuses années, nous proposons de nombreux cours et programmes de formation aux entreprises et aux personnes souhaitant embrasser une carrière fructueuse dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Le NC3 est l’un des programmes permettant aux candidats d’acquérir les compétences et les connaissances spécialisées requises. L’obtention de ce certificat agit généralement comme un tremplin dans leur carrière et leur ouvre souvent les portes d’hôtels 5 étoiles », affirme VishalRoopun, directeur de Constance Hospitality Training Center.


Les candidats ont pu s’inscrire en ligne et lors d’un job fair organisé par le groupe hôtelier. Les cours, étalés sur une période d’un an, sont divisés en deux volets. La partie académique/théorique se déroule au Constance Hospitality Training Center. Les étudiants ont par la suite l’occasion de suivre des stages pratiques et professionnels dans les hôtels de Constance Hotels, Resorts & Golf, ainsi que dans d’autres établissements partenaires.

Laisser une réponse

  • (will not be published)