


Après deux mois d’inactivité le circuit de karting au Shopping Village de Cascavelle a remis vie dans la soirée du 16 octobre 2016.
Loin du bruit des moteurs deux temps, c’est la version électrique que les promoteurs de Casela Karting ont choisi pour le circuit.
Circuit qui a été mis au goût du jour pour le mettre aux normes de la sécurité car les plus jeunes et les jeunes seront au volant de la petite douzaine d’engins au coût de Rs 500.00 par sessions.
A presque 60 kms/hr, les sensations sont là sur le 700 mètres du parcours avec des virages et des petites droites qui vont faire plaisir à ceux qui aiment le speed sans faire de bruit ou casser les oreilles.
Ils pourront imiter les Prost, Senna, Hamilton qui ont commencé leur carrière de conducteur d’engins motorisés dans des karts avant de passer dans les carrosseries des FI high tech.
Dany Giraud et Paul Williams ont exprimé le vœu lors de la soirée d’ouverture que le Casela Karting devienne un circuit de la FIA pour que des compétitions internationales y soient organisées d’ici quelques années et que des efforts seront fait dans ce sens.
Pour lancer le Casela Karting plus d’un mois de promotion sera fait avec le Casela car un billet acheter pour visiter le parc animalier va donner droit à une session de karting gratuitement.
Les heures d’ouvertures sont modulables avec les congés scolaires et les heures normales seront de 16h00 à 22h00 et de 10h00 à 22h00 les jours de week-end.
Le Casela Karting va aussi offrir de quoi se restaurer avec une carte qui va plaire aux petits et aux grands à un prix abordable.
Prochaine étape sera un circuit pour les deux roues, mais là ce sera une autre histoire, un peu moins écolo.