La Malaysia Airports Berhad, compagnie qui gère les aéroports en Malaisie, a récompensé Air Mauritius le 25 Novembre 2016, pour avoir enregistré le plus fort taux de croissance passagers entre la Malaisie et l’Afrique en 2015.Le prix a été remis au directeur des Ventes et du marketing d’Air Mauritius en Malaisie, Dan Lau Choon Tee par Tan Sri Dato’ Sri Dr. Wan Abdul Aziz Wan Abdullah, président du Conseil d’administration de Malaysia Airports Berhad.
« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix, ce qui démontre notre attrait comme compagnie de référence pour le trafic Asie/Afrique. Cela fait plus de 25 ans que nous opérons sur l’axe Malaisie/Maurice et avons permis le rapprochement non seulement entre nos deux pays mais aussi entre nos deux régions. Nous comptons poursuivre notre développement dans cette région afin d’offrir des solutions de voyages à nos clients, et ce dans la durée » devait déclarer Raja Buton, Directeur Général par intérim d’Air Mauritius.
Pour Air Mauritius, le nombre de passagers sur l’axe Kuala Lumpur/Singapour continue de croîtredepuis le lancement du ‘Air Corridor’ Afrique/Asie en mars dernier, soutenu par des actions depromotion importantes. D’avril à novembre 2016, le nombre de passagers sur cette ligne a augmenté de 20%, pour atteindre 25 000.