Aérien : Lufthansa Airlines a repris la route vers Maurice…

Depuis vendredi dernier, soit le 11 décembre 2015, après huit ans, la compagnie aérienne Lufthansa Airlines dessert à nouveau Maurice. Le vol inaugural a atterri à 7hueres 05 à l’aéroport. L’occasion pour le Dr. André Schulz, General Manager de la Compagnie allemande, pour l’Afrique du Sud, d’accueillir les passagers au son des ravannes et avec les danseuses de Sega qui leur ont offert des guirlandes de fleurs.

Le retour de Lufthansa Airlines à Maurice représente de nouvelles perspectives de voyages pour les touristes allemands, estime André Schulz. Les vols entre Frankfurt et Maurice seront opérés deux fois par semaine via un airbus A340 30, conçu en trois classes dont 18 sièges en Business Class qui peuvent être transformés en lits ; une New premium cabin avec 19 sièges et 261 sièges en Classe économie.

Le départ de Maurice est prévu à 8 heures 35 le vendredi et le lundi et l’arrivée à Frankfurt à 17 heures 35. Pour Lufthansa Airlines, cette nouvelle desserte, dont les départs sont dans l’après midi, sera une opportunité pour les passagers a travers l’Europe, l’Amérique du Nord et du Sud, aussi bien que l’Asie.

A partir de mai de l’année prochaine, les dessertes directes a partir de Cologne seront programmées.

Laisser une réponse

  • (will not be published)