2eme Edition du « Moët Grand Day » en mode Boho Chic

Beau Plan, le 30 octobre 2019  Grays a organisé son Moët & Chandon Grand Day, en partenariat avec le Sugar Beach Hotel, le samedi 26 octobre dernier.

Cet événement annuel rassemble plus d’un million de personnes dans 80 pays autour du champagne. Chaque année, 80 pays sont selectionnes a l’international pour organiser ce Moet Grand Day et Maurice s’est illustree pour la 2eme année consecutive.

Chacun le célèbre à sa façon tout en respectant certains « must be », tels que l’impressionnante pyramide de bouteilles, l’aspect artistique et les feux d’artifices du « Golden hour ». Le temps d’une soirée, ce rassemblement se transforme en une mosaïque de moments magiques et inoubliables. Bien plus qu’une célébration autour du champagne, la Moët & Chandon Grand Day se trouve être un rassemblement de toutes les cultures. Il est en effet célébré dans divers pays, de la France au Japon en passant par le Mexique. Cette journée permet de faire vivre pleinement l’experience « Moet & Chandon » et est générateur de souvenirs merveilleux.

De 16h à 23h, ce sundowner a, en effet, fait sensation. Plus de 300 convives ont eu droit à un fashion show by Jasmina Ruben. Les huit mannequins, parfaitement maquillés par MAC Cosmetics ont sublimé les créations exceptionnelles de la marque Alicia Swim – collection de maillots de bain, de kimonos et de turbans fabriqués localement et respectueux de l’environnement par la designer Alicia Rountree, et de magnifiques bijoux de Oceano Pearls. Ensuite, c’est au son d’un violon et d’un saxophone qu’un magnifique coucher de soleil s’est dessiné sur l’horizon. Les invités ont eu droit à plusieurs moments forts, notamment un set de deux heures avec DJ Ravin ainsi qu’un photo booth live avec Sachin Sagar Photography. Cet événement a eu un grand succès auprès du parterre d’invités qui ont levé leurs verres afin de célébrer ensemble les 150 ans de la cuvée Moët Impérial, l’icône mondiale de la célébration depuis 1869.

Laisser une réponse

  • (will not be published)