Fort de son expérience dans le secteur de l’hôtellerie, LUX* Resorts & Hotels s’est vu décerner quatre titres de prestige à la 23e cérémonie des World Travel Awards pour ses hôtels à Maurice et à La Réunion, dont le « Indian Ocean’s Leading Boutique Hotel Brand 2016 ». Ces récompenses démontrent une fois de plus le savoir-faire hôtelier et culinaire du groupe ainsi que l’importance accordé à la satisfaction du client. Cette 23e cérémonie du World Travel Awards Africa & Indian Ocean a eu lieu le 9 avril 2016 à Zanzibar, enTanzanie.
Lors de la 23e édition du World Travel Awards 2016 LUX* Belle-Mare a obtenu les titres de « Indian Ocean’s Leading Culinary Hotel 2016 » et « Mauritius’ Leading Family Resort 2016 ». LUX* Saint Gilles de l’île de la Réunion a, quant à lui, été primé dans la catégorie « Reunion Island’s Leading Hotel 2016 ». Les World Travel Awards sont décernés par des professionnels et des consommateurs dans le secteur de l’aviation et de l’hôtellerie à travers le monde.
« Nous sommes ravis que notre marque et nos hôtels soient une fois de plus reconnus sur la scène internationale. Ces nouvelles récompenses qui sont l’équivalent des « Oscars » pour le secteur touristique n’auraient pas été possibles sans le dévouement et l’esprit d’équipe de nos employés. Je tiens à remercier tous les membres de nos équipes qui font tout leur possible chaque jour pour assurer la satisfaction de nos clients », souligne Paul Jones, CEO de LUX* Resorts & Hotels.
Les directeurs des hôtels primés ont été invités à assister à la cérémonie de Gala du World Travel Awards Africa & Indian Ocean. Ils ont ainsi eu l’occasion de côtoyer ceux qui opèrent dans le secteur hôtelier lors d’une session de networking dédiée.
Le World Travel Agents a été créé en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs clés de l’industrie du tourisme, du voyage et de l’hospitalité. Aujourd’hui, la marque mondiale Travel Awards ™ est reconnue mondialement comme la marque ultime de la qualité, avec des gagnants fixant l’indice de référence auquel tous les autres aspirent.