La promotion du ‘Air Corridor’ se poursuit à la Réunion et à Madagascar

Une équipe d’Air Mauritius et de la Changi Airport Group(CAG) s’est rendu à la Réunion et Madagascar cette semaine pour poursuivre la promotion du ‘Air Corridor’. Ils ont rencontré plus d’une cinquantaine de voyagistes et tour operateurs réunionnais ce mercredi 18 mai pour expliquer les possibilités de voyage qu’offre l’ ’Air Corridor’ entre la région et l’Asie en s’appuyant sur les hubs de Maurice et de Singapore.

Air Mauritius a aussi annoncé un renforcement de ses opérations inter-iles  notamment sur l’aéroport de Pierrefonds à la Reunion avec l’arrivée imminente d’un nouvel ATR72. L’Ile sœur représente un marché important pour Air Mauritius qui transporte plus de 275,000 passagers sur la route Maurice-Reunion annuellement. Une partie de ces voyageurs utilisent Maurice comme hub pour se connecter sur des destinations au-delà de Maurice sur le réseau d’Air Mauritius.

L’équipe CAG/Air Mauritius s’est ensuite rendue à Antananarivo où elle a poursuivi l’exercice de promotion jeudi dernier. Les malagasys  utilisent aussi Maurice comme hub pour leurs déplacements long et moyen-courrier. Ce marché représente donc un potentiel conséquent pour l’Air Corridor.

En vue de répondre à la demande croissante sur la route Maurice–Madagascar, Air Mauritius va opérer, à partir de juillet, six vols par semaine sur la grande île en adaptant ses horaires pour permettre une correspondance optimales sur le ‘Air Corridor’.

Laisser une réponse

  • (will not be published)