Moka’z fait peau neuve …le restaurant rouvre ses portes avec une nouvelle ambiance à découvrir

Une rénovation intérieure pensée pour sublimer l’expérience des visiteurs ! Restaurant incontournable de la ville centrale de l’île, Moka’z avait fermé ses portes le 21 juin dernier pour se refaire une beauté. Mais pas de panique, cet antre des saveurs inédites et authentiques a rouvert ses portes le mardi 1erjuillet 2025 avec une toute nouvelle allure. Ce temps de pause a ainsi été l’occasion pour l’équipe de finaliser un cadre repensé dans une ambiance plus chaleureuse, avec toujours cette touche authentique qui fait de Moka’z un lieu unique. 

« Ce relooking a été avant tout une manière de remercier notre clientèle pour sa fidélité, et de proposer une version de Moka’z encore plus conviviale et accueillante, sans trahir notre essence : une table simple, savoureuse, ancrée dans le terroir mauricien », a déclaré Kareesh Manraj, Chief Operations Officer du Cluster Restaurant du groupe Rogers Hospitality.

Pour sa part, Rama Miniandee, Operations Manager, a ajouté que « nous avons misé sur une atmosphère plus moderne et épurée, notamment à travers une palette de couleurs inspirée de notre île, et un agencement qui favorise la détente et le partage. C’est une nouvelle page qui s’écrit pour Moka’z, avec cependant la même passion en cuisine et en salle ».

Côté assiette, la cuisine locale et de saison reste au cœur de l’ADN de Moka’z, avec quelques nouvelles surprises au menu pour ravir les fidèles comme les curieux : des salades (thaï ou encore des îles), de nouveaux plats de tagliatelles (poulet et champignons, fruits de mer, pesto), un nouveau club sandwich Moka’z, ainsi qu’une section grill revisitée, avec du mignon de bœuf ou un suprême de poulet braisé.

« Nous avons gardé l’âme du menu, mais avec plus d’audace : des saveurs exotiques, des plats généreux, et une carte qui évoluera au fil des saisons. Nos nouvelles créations sont pensées pour éveiller la curiosité tout en gardant ce lien fort avec la cuisine mauricienne », a confié Kursline Alfred, cheffe de Moka’z.

Côté sucré, la nouvelle vitrine du restaurant met en avant une large gamme de desserts. Pour les boissons, la carte des cafés propose les iconiques de la maison, comme le café latte ou le cappuccino, désormais déclinés en nouvelles saveurs. S’ajoutent à cela des milkshakes originaux (coco-ananas ou chocolat et beurre de cacahuète), un thé glacé à la citronnelle, ainsi que des smoothies à la banane, au miel et au matcha, ou en version tropicale (mangue et banane).

Avis aux gourmands et gourmets : Moka’z vous ouvre ses portes sous un nouveau jour depuis le mardi 1erjuillet

 À PROPOS DE MOKA’Z 

Situé aux Allées d’Helvetia, Moka’z est l’endroit idéal pour un déjeuner d’affaires. Mais pas seulement – avec son ambiance chaleureuse et son cadre accueillant, c’est aussi le lieu parfait pour se retrouver en famille ou entre amis, le temps d’un bon repas ou d’une pause gourmande.

L’enseigne propose une cuisine mêlant inspirations françaises et saveurs authentiquement mauriciennes, le tout dans une ambiance bistro décontractée. Au menu : crêpes, hamburgers signatures, currys savoureux ainsi qu’un large choix de cafés et de desserts frais et raffinés.

À PROPOS DE ROGERS HOSPITALITY 

Rogers Hospitality, le pôle hôtellerie et loisirs du groupe Rogers, entreprise mauricienne diversifiée et cotée en bourse, propose une vaste panoplies d’offres, regroupées sous sept ensembles cohérents : l’hôtellerie de charme avec les marques Veranda Resorts et Kaz’alala ; l’hôtellerie de luxe avec les établissements Heritage Resorts & Golf ; les business hôtels avec Voilà ; les loisirs avec Bel Ombre Nature Reserve, Heritage Golf Club, Chamarel 7 Coloured Earth Geopark, l’« edutainment » avec le World of Seashells, et le bien-être avec les spas Seven Colours ; les restaurants gourmets tels que Le Chamarel, le Château de Bel Ombre et le C Beach Club ; les « Quick service restaurants » dont Ocean Basket, Domino’s, MOKA’Z ; et les marques territoriales telles que Bel Ombre et Chamarel. Le groupe emploie aujourd’hui plus de 2 000 personnes.

 

Laisser une réponse

  • (will not be published)