Veranda Resorts et Kaz’alala se distinguent lors des Tripadvisor Traveller’s Choice Awards 2025

L’hospitalité mauricienne continue de briller à l’international ! Veranda Resorts et Kaz’alala ont en effet porté haut les couleurs de notre île lors de l’édition 2025 des Tripadvisor Traveller’s Choice Awards, se distinguant à travers une offre axée sur la richesse de la culture locale.

Basés sur les avis des voyageurs, les Tripadvisor Traveller’s Choice Awards sont distribués aux meilleurs établissements figurant sur la fameuse plateforme de réservation en ligne, soit environ 10% des destinations présentes. Pas moins de quatre établissements de Veranda Resorts ont reçu cette prestigieuse récompense cette année : Veranda Grand Baie, Veranda Palmar Beach, Veranda Paul & Virginie et Veranda Pointe aux Biches. À ces succès s’ajoute la distinction de Kaz’alala, qui s’est également vu décerner le même prix.

Ces performances remarquables témoignent non seulement de la qualité des infrastructures et des services de Veranda Resorts et Kaz’alala, mais aussi de l’engagement constant des équipes à offrir des expériences mémorables, authentiques et personnalisées à chaque visiteur.

En effet, Veranda Resorts a à cœur de faire plonger ses hôtes au cœur de l’art de vivre mauricien à travers ses hôtels de charme à l’ambiance rustique et chaleureuse. Fidèle à sa promesse Feel Mauritius, Feel Mauritian, la marque célèbre l’art et l’artisanat locaux, s’inspire des paysages mauriciens et propose une cuisine créole authentique, offrant ainsi des séjours où chaque détail reflète la chaleur, la simplicité et la générosité de l’île. À Kaz’alala, chaque détail a été pensé pour immerger les visiteurs dans l’art de vivre mauricien : les maisons colorées rappellent l’âme des villages, la cuisine met en avant des saveurs créoles authentiques et l’accueil chaleureux des hôtes reflète la convivialité insulaire.

À propos de Veranda Resorts

Niché en bord de mer, chaque Veranda Resort se présente comme une passerelle vers l’envoûtante beauté de l’océan Indien. Offrez-vous une évasion au sein de dans notre célèbre Seven Colours Spa et créez des moments inoubliables en famille dans des espaces spécialement conçus pour les enfants, notamment à Veranda Pointe aux Biches et Veranda Palmar. Laissez-vous séduire par une palette d’activités diversifiées, mêlant sports et immersions dans l’authenticité de la culture mauricienne. du sport aux immersions culturelles mauriciennes authentiques. Exclusivement à Veranda Tamarin, notre programme Explorer vous invite à découvrir les trésors cachés de l’ouest de Maurice.

À propos de Kaz’alala

Kaz’alala est une maison d’hôtes pleine de charme, située à côté du Château de Bel Ombre, où authenticité et hospitalité mauricienne se rencontrent. Inspirées des cases créoles, nos chambres s’ouvrent sur un jardin luxuriant avec piscine. Notre cuisine ‘de la ferme à la table’ valorise le terroir local. Les hôtes bénéficient d’un accès privilégié au C Beach pour savourer une cuisine bistronomique, profiter de la musique et du bord de mer. À proximité de la Réserve de Biosphère de l’UNESCO, Kaz’alala est le lieu idéal pour se ressourcer, seul, en famille ou entre amis.

À propos de ER Hospitality

ER Hospitality (ex Rogers Hospitality), le pôle hôtellerie et loisirs du groupe ER, entreprise mauricienne diversifiée et cotée en bourse, propose une vaste panoplies d’offres, regroupées sous sept ensembles cohérents : l’hôtellerie de charme avec les marques Veranda Resorts et Kaz’alala ; l’hôtellerie de luxe avec les établissements Heritage Resorts& Golf ; les business hôtels avec Voilà ; les loisirs avec Bel Ombre Nature Reserve, Heritage Golf Club, Chamarel 7 Coloured Earth Geopark, l’« edutainment » avec le World of Seashells, et le bien-être avec les spas Seven Colours ; les restaurants gourmets tels que Le Chamarel, le Château de Bel Ombre et le C Beach Club ; les « Quick service restaurants » dont Ocean Basket, Domino’s, MOKA’Z ; et les marques territoriales telles que Bel Ombre et Chamarel. Le groupe emploie aujourd’hui plus de 2 000 personnes.

Laisser une réponse

  • (will not be published)