Les trailers attendent ce rendez-vous avec impatience, les inscriptions pour la 5e édition de l’Ultra Trail Raidlight Beachcomber (UTRB) 2018 sont désormais ouvertes ! Ce trail 5 étoiles, qui voit chaque année la participation de grands noms de la discipline, revient les 28 et 29 juillet prochains et proposera aux passionnés une expérience des plus captivantes.
A l’affiche de l’édition 2018 ; quatre courses fascinantes, agrémentées d’innovations. En l’occurrence, l’incontournable Trail des 7 Couleurs sera cette fois composé d’un nouveau parcours de 100 kilomètres. De plus, cette course pourra être disputée en équipe de deux, pour ceux qui souhaitent prendre part à l’option relais. Les trois autres parcours, de 47km, 25km et 10km, proposés par les équipes de Beachcomber Events restent les mêmes, et séduiront les participants par leur technicité et la beauté des paysages.
Les amateurs de sports et nature peuvent déjà s’inscrire en cliquant sur le : http://www.beachcomber-events.com/utrb
L’UTRB 2017 avait offert du beau spectacle lors des 120 km avec la victoire du népalais Sangé Sherpa en 13:57: 08. Au 47 km, c’est le réunionnais Jean Marie Cadet qui avait terminé à la première place en 03 :48 :54, le trail du Nautile de 25 km, avait été remporté par le réunionnais Frédéric Duchemann en 01 :47 :57. Au 10 km, c’est Jean Patrice Payet, originaire de l’île de la Réunion, qui avait fini à la première place, avec un chrono de 34 :20.