Tourisme Anil Gayan lance la «Tourism Online Platform»

 

Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a procédé, jeudi matin, à l’hôtel Labourdonnais, au lancement du «Tourism Online Platform». Ce nouvel outil vise à faciliter les démarches des opérateurs du secteur du tourisme.  Anil Gayan a affirmé que la «Tourism Online Platform» s’inscrit dans la vision du gouvernement de faire de Maurice une île intelligente («smart island»).

Le ministre du Tourisme a ainsi demandé aux opérateurs de soumettre tous les documents et renseignements requis afin d’éviter tout retard dans l’octroi des permis.

La directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Boodhoo, a affirmé que les opérateurs pourront faire toutes les procédures en ligne, comme les paiements et les demandes de permis. L’option d’e-licence est aussi disponible.

Anil Gayan soutient que la Tourism Online Platform s’inscrit dans la vision du gouvernement de faire de Maurice une « smart island ». Le ministre du Tourisme demande aux opérateurs de faire le nécessaire pour soumettre tous les documents et renseignements requis afin d’éviter tout retard dans l’octroi des permis.

 

Laisser une réponse

  • (will not be published)