Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a procédé, jeudi matin, à l’hôtel Labourdonnais, au lancement du «Tourism Online Platform». Ce nouvel outil vise à faciliter les démarches des opérateurs du secteur du tourisme. Anil Gayan a affirmé que la «Tourism Online Platform» s’inscrit dans la vision du gouvernement de faire de Maurice une île intelligente («smart island»).
Le ministre du Tourisme a ainsi demandé aux opérateurs de soumettre tous les documents et renseignements requis afin d’éviter tout retard dans l’octroi des permis.
La directrice de la Tourism Authority, Khoudijah Boodhoo, a affirmé que les opérateurs pourront faire toutes les procédures en ligne, comme les paiements et les demandes de permis. L’option d’e-licence est aussi disponible.
Anil Gayan soutient que la Tourism Online Platform s’inscrit dans la vision du gouvernement de faire de Maurice une « smart island ». Le ministre du Tourisme demande aux opérateurs de faire le nécessaire pour soumettre tous les documents et renseignements requis afin d’éviter tout retard dans l’octroi des permis.