
Par son engagement sur ces deux prestigieux événements Beachcomber Resorts & Hotels renforce son positionnement en tant que groupe hôtelier de référence auprès de la clientèle suisse.
Du 14 au 16 juin, le groupe renouvelle le partenariat engagé l’année dernière avec l’iconique Bol d’Or Mirabaud (BOM), la plus importante régate en bassin fermé du monde alors que du 20 au 28 juillet prochain, il étrennera son association avec le J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad, mythique tournoi de tennis sur terre battue.
L’année 2019 marque la 81e édition du Bol d’Or Mirabaud. Durant la régate, plus de 550 bateaux se mesureront sur le lac Léman pour un parcours de 123 kilomètres de Genève au Bouveret et retour. L’événement regroupera les voiliers monocoques aussi bien que les multicoques dans un même défi : terminer la course dans un délai de 31 heures.
Beachcomber Resorts & Hotels est honoré d’être associé à nouveau au Bol d’Or Mirabaud et d’offrir à la première équipe féminine un séjour de 07 nuits au Dinarobin Beachcomber pour 2 adultes en demi-pension. Qui succédera au multicoque Mobimo, barré par Christian Wahl, brillant vainqueur de la 80e édition en 14 heures ? Il y aura du beau monde à nouveau sur et autour du Lac Léman et Beachcomber sera aux premières loges. Le tournoi de Gstaad, connu sous l’appellation de J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad, se joue au cœur des montagnes de l’Oberland bernois.
Il a vu se succéder sur sa terre battue les plus grands noms du tennis mondial tel que l’enfant du pays Roger Federer ou encore l’Australien Roy Emerson. Ce tournoi de tennis masculin classé ATP 250 Series est un événement annuel majeur qui promet des sensations fortes avec la présence en juillet prochain du finaliste de l’édition précédente Roberto Bautista Agut ainsi que du tenant du titre Matteo Berrettini qui avait ébloui de son talent l’édition 2018 en remportant le simple et le double. A travers un tirage au sort à destination du grand public, l’heureux gagnant aura le plaisir de découvrir le Paradis Beachcomber ou il se verra offrir un séjour de 5 nuits pour 2 adultes en demipension.
Le Groupe Beachcomber entend, à travers sa présence continue, accroître sa visibilité et renforcer son positionnement sur le marché suisse qui représente plus de 7 000 clients chaque année au sein de ses huit adresses à l’île Maurice. Il espère aussi conforter son statut de groupe hôtelier de référence auprès d’une clientèle suisse connaisseuse et friande des prestations de qualité qu’offre la destination mauricienne.