Lancement d’une collection spéciale « La Maison Jonak » par « Beachcomber »

Pendant les vacances, il est crucial de se sentir à l’aise dans ses souliers. Beachcomber Resorts & Hotels a collaboré avec le célèbre cordonnier français Jonak pour concevoir une ligne de chaussures de vacances en édition limitée afin d’habiller les pieds des touristes avec élégance et plaisir. Au Paradise Beachcomber Golf Resort & Spa, le lancement officiel de cette collaboration a eu lieu le 28 avril. Sarah Lepetit de la marque de mode Jonak est venue à Maurice pour l’événement, accompagnée d’influenceurs Fashion of France.

 

La nouvelle ligne est déballée, confortable et contemporaine, et elle est réservée aux femmes. Pour commémorer cet évènement à Beachcomber, une activité a été spécialement conçue. Ainsi, dans cette nouvelle collection, on retrouve le flacon plat bicolore, le Camel et le mordorée abla, le Mordor Andara entièrement chaud, et la sandale Camel à talon.

 

Jonak a plusieurs points communs avec Beachcomber, ce qui explique l’association avec cette marque pour créer des sandales, des chaussures travaillées avec passion et exigence pour accompagner les plus belles vacances des clients.

 

Karine Perrier Curé, Chief Brand & Communication Officer de la Beachcomber Group affirme que les philosophies et les valeurs de cette marque dans la maison complètent la promesse de leur marque, qui est d’être un créateur de bonheur pour leurs hôtels.

Depuis 1964, la résidence Jonak est là. Josette et Marcel Nakam l’ont lancé. En conséquence, le prénom Jonak de Josette Nakam est une combinaison de son prénom et de son nom de famille. Joseph Nakam poursuit l’aventure familiale après le décès de son père. Imaginatif et créatif, ce dernier imagine pour Jonak une philosophie alliant qualité, simplicité et invention. La marque a décollé rapidement. Deux des quatre enfants de Joseph, Marcel et Lisa, prennent la décision de le suivre en 2012. Jonak est actuellement proposé à l’international et en ligne.

 

La marque compte aujourd’hui environ 80 points de vente, majoritairement en France, dont vingt-cinq de Paris, qui se situe en région parisienne. Puis, la compagnie a commencé à opérer à l’international à Bruxelles, en Belgique ou encore dans les grands magasins aux Pays-Bas et en Italie. Les chaussures sont fabriquées au Portugal est l’endroit où nos chaussures sont fabriquées. « Depuis les années 1990, nous collaborons à ces ateliers. Parce qu’ils ne produisent que pour Jonak, leur savoir-faire est dédié à notre maison », selon Sarah Lepetit, la responsable de Jonak communication.

 

En parlant de la nouvelle ligne Sarah Lepetit souligne que « l’ordre de cette collection est le confort, pour que les paires puissent accompagner ceux qui les portent à tout moment. Pour cette raison, nous avons également créé une mule, qui est une chaussure très simple à nettoyer et à enlever, une sandale plate fermée pour des activités un peu plus « sportives », et une sandale à talon, plus habillée mais qui maintient le pied dans la position correcte car le talon est carré et solide. Le coucher de soleil nous a inspiré les couleurs Mordoré, beige brûlant et Camel. Ses couleurs brillantes rappellent le reflet du soleil dans l’eau, tandis que le Camel, plus discret, rappelle la chaleur du soleil. Les Beachcomber Shops sont les seuls points de vente de la collection ».

 

De plus, on la trouve dans quelques boutiques rien qu’à Paris ainsi que sur le site Jonak.fr. Sarah Lepetit conclut en précisant que l’offre est assez limitée.

 

Laisser une réponse

  • (will not be published)