
La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) a lancé sa nouvelle campagne « Feel Our Island Energy ». Axée sur la culture mauricienne, cette promotion vise à toucher tous les marchés, qu’il s’agisse de l’Europe, de l’Asie, du Moyen-Orient, et d’autres. Car, la MTPA veut atteindre le nombre de touristes pré-Covid en mettant en avant l’identité mauricienne et sa richesse culturelle.
Nos eaux bleues, nos paysages pittoresques, notre patrimoine, notre diversité culturelle, ou encore nos multiples saveurs entre autres, tout cela est mis en en avant pour promouvoir notre île paradisiaque sur la scène internationale. Cette nouvelle campagne a ainsi été baptisée « Feel Our Island Energy, » et l’initiative revient à la MTPA. Selon son directeur, Arvind Bundhun, c’est une campagne qui met l’accent pour un panoplie d’expérience immersive et unique qui a été proposé pour l’île Maurice. Ils ont aussi mis l’emphase sur le mauricianisme. A cette occasion, le directeur de la MTPA invite le secteur privé à y adhérer.
Arvind Bundhun signale que plus de partenariat et de collaboration aideront cette campagne à devenir viral sur tous les réseaux de distribution que ce soit marché traditionnel ou marché émergent. Il profite pour ajouter qu’après les vacances de pâques, nous nous rapprocherons d’une saison basse, alors il est important de maintenir et doubler nos efforts afin atteindre nos objectifs.
En janvier de cette année, 107 684 touristes ont foulé le sol mauricien et en février, on dénombre 91 850 touristes. Selon la Mauritius Tourism Promotion Authority, cette campagne internationale vise à atteindre le même nombre de visiteurs que durant la période pré covid.