Explora Journeys ouvre les ventes d’Explora II

La livraison du navire est prévue à l’été 2024

Explora Journeys a ouvert à la réservation les croisières pour son deuxième navire Explora II. Les itinéraires se dérouleront entre août 2024 et fin avril 2025.

Explora Journeys (groupe MSC) a ouvert à la réservations les itinéraires de l’année inaugurale de son deuxième paquebot, EXPLORA II, dont la livraison est prévue à l’été 2024.

Prévus entre août 2024 et fin avril 2025, les itinéraires comprendront des escales dans 82 ports de 26 pays différents. EXPLORA II fera d’abord escale dans les ports méditerranéens d’Italie, d’Espagne, de Grèce, de Chypre, d’Israël et de Croatie.

Après avoir exploré la grandeur d’Israël, EXPLORA II traversera le canal de Suez et se rendra en Égypte. Le paquebot naviguera ensuite vers la péninsule arabique en direction de l’Arabie saoudite vers d’AlUla et de Hegra.

EXPLORA II partira ensuite vers le golfe Persique pour visiter Doha, Dubaï et Abou Dhabi. Le navire atteindra ensuite lles côtes indiennes pour visiter les forêts des Ghâts occidentaux, les plages de Goa à l’arrière-pays de l’État du Kerala au sud de Cochin, ainsi que Bombay.

 

EXPLORA II : réservations pour des croisières d’août 2024 à fin avril 2025

Enfin direction l’Océan Indien avec les Seychelles et les Maldives, puis l’Afrique avec le Mozambique, la Tanzanie, Madagascar, le Kenya, Maurice et l’Afrique du Sud.

Les réservations pour les voyages d’EXPLORA II d’août 2024 à fin avril 2025 sont maintenant ouvertes.

De son côté EXPLORA I, l’autre navire de la compagnie appareillera le 17 juillet 2023 de Southampton, au Royaume-Uni.

Son voyage inaugural « A Maiden Journey into Epic Fjords and the Arctic Circle » se déroulera sur 15 nuits en Europe du Nord et passera par 12 ports dans 4 pays.

Le navire fera escale à Zeebruges, en Belgique, puis à Geiranger, Trondheim, Molde, Leknes, Brønnøysund, Flåm, Bergen et Stavanger, en Norvège, avant de se rendre au Danemark, où il accostera à Skagen et à Copenhague, la capitale du pays.

 

 

Laisser une réponse

  • (will not be published)