Campagne multimédia pour les cinq ans de Long Beach hôtel

C’est à travers une campagne sur les réseaux sociaux que Le Long Beach Golf & Spa Resort, du groupe Sun Resorts, marque actuellement son anniversaire.

Avec le chiffre 5 comme fil conducteur, le Long Beach Golf & Spa Resort organise toute une série d’activités,  pour marquer  ses cinq ans d’existences. La campagne s’étale sur cinq semaines et c’est sur Facebook avec vidéos et photos interactives et originales, que cet établissement hôtelier marque l’événement. « Cette campagne s’articule ainsi autour du chiffre 5 pour mettre en valeur l’hôtel et son personnel », indique la direction.

L’hôtel met  5 services « gratuits » à la disposition du client pendant son séjour à l’hôtel, 5 visages de l’équipe du Long Beach, 5 vues magnifiques, 5 activités sportives et relaxantes proposées par l’établissement ainsi que 5 plats/pâtisseries réalisés les chefs dans les 5 restaurants.

Le Long Beach Golf & Spa Resort,  a su se démarquer notamment pour ses activités captivantes et toniques : mur d’escalade, quatre piscines, espaces de tranquillité et spa inspiré de la mer et de la nature ». L’hôtel, offre une variété de services et d’activités adaptées aux goûts de la clientèle.

Suivez cette campagne sur la page Facebook du Long Beach Golf & Spa Resort, Instagram (#LongBeachMauritius) et Twitter (@LongBeachMru  ) .

Projet de Saint Géran

Récifs artificiels pour sauver l’Ilôt Banane

Située à quelques mètres de l’hôtel One & Only Le Saint Géran, l’ilôt Banane pourrait retrouver ses lettres de noblesses, grâce a un projet de réaménagement cet établissement hôtelier.

L’ilôt Banane est en proie à des problèmes d’érosion. L’hôtel One & Only compte y mettre fin en réalisant un projet de réaménagement. Toute la partie affectée, soit 450 mètres de plage, sera prise en main et des récifs artificiels installés. Les travaux s’échelonneront sur quatre mois environ et affecteront ‘modérément et temporairement’ l’environnement selon le rapport Environmental Impact Assessment, remis au ministère de l’Environnement, en décembre.

Or,  certains villageois expriment leurs mécontentements. La communauté des pêcheurs indiquent que le bruit court qu’un restaurant y sera aménagé. La direction de cet hôtel 5-étoiles nie ces accusations.

Laisser une réponse

  • (will not be published)