SALT of Palmar vous invite pour de belles activités…

Pour fêter son deuxième anniversaire, SALT of Palmar vous réserve de belles surprises. Le cinq étoiles proposera plusieurs événements à vivre en famille ou en couple durant tout le mois de novembre. Cette riche programmation, pensée pour plaire à un public divers et variée, comporte des activités dédiées à la détente, le tout dans une ambiance décontractée.

Concert avec Linzy Bacbotte

Son 2e anniversaire, SALT of Palmar veut le célébrer avec vous ! Pour ce faire, l’hôtel a fait appel à la reine du séga et du R&B mauricien, Linzy Bacbotte. Cette dernière sera en concert le dimanche 1er novembre au SALT. Au programme : happy hour et dîner, et bien sûr ambiance assurée avec la célèbre chanteuse.

Week-end culinaire italienne

Du 7 au 8 novembre, la gastronomie italienne sera à l’honneur ! Animé par les chefs Khader, Vikram et Silvano, ce week-end promet d’être al dente. Dès samedi, vous pourrez profiter d’une dégustation des pains que proposent l’établissement ainsi que des huiles d’olive. À l’heure du dîner, les chefs concocteront des plats typiques d’Italie, y compris une large variété de succulents desserts qui raviront les petits et les grands. Le lendemain, place à la découverte d’Eric, un agriculteur de la région. Sa spécialité : les tomates, élément incontournable de la gastronomie de nombreux pays du bassin méditerranéen. Cette rencontre sera ensuite suivie d’un brunch qui y sera dédié.

Voyage gastronomique au SALT of Palmar

Pour le plaisir des papilles, le mois de novembre sera dédié aux séjours gourmands au SALT of Palmar.  À l’occasion de Diwali, du 13 au 15 novembre, chefs Rehad et Vikram vont s’inspirer de la cuisine indienne pour concocter des plats de la Grande Péninsule. Le week-end du 20 au 22 novembre, l’hôtel cinq étoiles aura le plaisir d’accueillir le chef Tang, spécialisé dans la cuisine du Sichuan, pour mettre en lumière la cuisine chinoise. Du 27 au 29 novembre, place à la découverte de la cuisine des Pays-bas. Que serait des séjours gourmands sans des délicieux desserts. Chaque week-end, la cheffe pâtissière de The Lux Collective, Marie Meunier ravira vos papilles avec un live dessert.

Un weekend Spirit in Balance au SALT of Palmar

Ce ne sera pas une retraite de bien-être comme les autres ! Du 20 au 22 novembre, en collaboration avec Ennoia, l’hôtel vous propose un week-end d’entraînement avec des coachs certifiés, une cuisine saine, des cocktails et des aventures qui feront monter l’adrénaline. Le samedi 21 novembre, vous commencerez votre journée par un jogging sur la plage suivi d’une balade à vélo, d’une classe de zumba et d’aqua gym. Dans l’après-midi, des jeux sur la plage seront organisés avant que la journée ne se termine avec une séance d’équilibre corporel. Le dimanche 22, place au « float fit », des matchs de beach volley et des activités nautiques.

Une expérience Oh-so-fun pour la famille

Les fins d’années riment souvent avec sortie en famille. C’est la raison pour laquelle SALT of Palmar a tenu à vous proposer une escapade familiale. L’hôtel a conçu plusieurs forfaits qui incluent des soins spa, des séances d’équitation sur la plage, un petit déjeuner en mode pique-nique sur la plage, entre autres. Une initiation aux smoothies, au dressage, et aux cocktails et mocktails seront aussi au programme. Un BBQ sur la plage sera organisé tous les vendredis. Les plus petits auront droit à une chasse au trésor. Pour ceux qui recherchent des moments de détente et de relaxation, SALT proposera une balade thérapeutique en pleine nature au Bras d’Eau Natural Park et une séance de yoga au coucher du soleil. Pour les plus petits, des ateliers de pizza, des séance cinéma et des cours de natation. Les amoureux de la plage profiteront de nombreuses activités nautiques, telles que le kayak, pédalo ou encore stand-up paddle transparent.

Afterwork à SALT of Palmar

C’est enfin vendredi et vous recherchez une manière de décompresser ? Ne cherchez pas plus loin ! SALT of Palmar a de quoi vous faire entamer le week-end dans la bonne humeur avec son nouveau concept, Afterwork à SALT of Palmar. Vous pourrez profiter de délicieux canapés et des remises sur les cocktails. Les after work les vendredis vous permettent de vous changer les idées après une dure semaine de boulot. Afin que vous puissiez profiter pleinement de cette offre, l’hôtel met aussi à votre disposition une navette qui vous récupérera à Ebène et à Trianon. Vous y serez de retour à 22 heures. Pour toute réservation ou informations supplémentaires, veuillez appeler au 401 8500 ou envoyer un courriel à angelo.hannelas@saltofpalmar.com. Ceux qui souhaitent acheter leur billet pour le concert de Linzy Bacbotte, visitez https://bazticket.com/ticket/salt-of-palmar-linzy-bacbotte/ ou https://saltofpalmar.bazticket.com.

Laisser une réponse

  • (will not be published)