L’île Maurice dans les « starting-blocks » pour la rentrée 2016 en France avec une campagne d’envergure

L’Office du Tourisme de l’île Maurice et Air Mauritius lancent une vaste campagne de communication multicanale à l’occasion de la rentrée 2016 et du salon IFTM Top Resa du 20 au 23 septembre. Cette campagne s’inscrit dans la volonté d’ancrer l’île Maurice comme une destination nature, culture et famille idéale tout au long de l’année. Elle fait suite à sa campagne d’offres promotionnelles Mauritius 365 déployée en mai 2016 et invite les français à découvrir ou redécouvrir cette destination authentique et chaleureuse.

Du 15 septembre au 6 octobre, les téléspectateurs de la chaîne LCI découvriront l’île Maurice via plus de 330 spots promotionnels de 20 secondes. Les téléspectateurs de Canal+ ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront, eux aussi, découvrir les charmes de l’île Maurice depuis leur canapé avec plus de 150 spots de 20 secondes avec présence dans la matinal, la tranche du midi et le soir sur Cnews.

Cette campagne TV s’accompagne d’un dispositif radio sur France Inter avec la diffusion de 28 spots de 20 secondes lors des pics d’audience le matin et le soir du 19 au 25 septembre 2016.

Une vaste campagne d’affichage sera également déployée lors du salon Top Resa où les visiteurs pourront admirer des visuels de l’île Maurice au gré de leurs entrées et sorties dans le salon avec un affichage grandeur nature (4x2m) sur les bâches d’entrée, un affichage avec 8 panneaux sur le travelator et une pleine page intérieure dans le catalogue officiel du salon. Le tramway T2 desservant la Porte de Versailles sera aussi aux couleurs de l’île Maurice avec un total de 12 stickers sur 2 rames de tramway du 17 au 23 septembre 2016.

Enfin l’édition île de France du Figaro Magazine disposera de deux insertions publicitaires sur l’île Maurice – une dans le numéro du 16 septembre et une autre dans le numéro du 23 septembre – ainsi qu’une insertion pleine page dans le Madame Figaro du 30 septembre pour toucher à la fois hommes et femmes, CSP +.

Laisser une réponse

  • (will not be published)